Les Spiruc.h.o.n, ces troubadours des temps modernes, sillonnent les routes pour nous chanter les vertus de la spiruline et l’espoir qu’elle véhicule.
Ils peignent ensemble un univers musical très varié, visitant la chanson française, le reggae, le slam, le rap, la new soul et l’expérimental.
Les Spiruc.h.o.n sont des musiciens, qui depuis 5 ans, transcendant leur art en service désintéressé. Un univers musical très varié, visitant la chanson française, le reggae, le slam, le rap, la new soul et l’experimental. Les messages se veulent engagés, sans tomber dans le révolutionnaire haineux, souhaitent être ultra posi- tif, sans tombé dans le monde des bisounours, en proposant musicalement des alternatives pour un monde meilleurs. Drôle, sincères et aimant les Spiruc.h.o.n prônent les « rassemblevrai »
Les membres du groupe
- Pablo (rap, slam, chant) : dans le groupe de rap de l’infanterie de 2000 à aujourd’hui, avec lequel il a sorti 4 albums (www.linfanterie.com), artiste solo slam (pabloramix).
- Assia (chant, danse) : remuant les squates londoniens depuis une dizaine d’année, elle est de ces artistes marginaux à la voie orpère qui vont de groupes en groupes, de jam session en jam session.
- Mathieu (chant, guitare, djembé, maracasse) : initié par des djembés fola en afrique, mathieu est un artiste de rue qui a enrichie sa couleur musicale tout au long de ces multiples voyages. Sa voix d’ange est bien connue des soirées bajhans.
- jeff (voie, guitare et ingé son studio du groupe) : sorti de l’école de jazz d’anvers, il joue dans la rue depuis plus de 10 ans et intègre des formations allant du gospel, blues, jazz, soul, passant par le reggae, allant jusqu’au folk, rock, punk, artiste très complet que sa vie de gitan belges a enrichi.